Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La scrap Tribu
29 mars 2007

Bienvenue

Diddl

Image Hosted by ImageShack.us

Bonjour cher visiteur,

Bienvenue sur notre blog.

Qui sommes nous?

Nous sommes 15 enfants (filles et garçons) de 8 à 11 ans

et on a découvert le scrap avec deux animatrices de notre CLAE qui nous ont proposé un atelier scrap.

Vous pourrez bientôt voir toutes nos réalisations: pages, mini album, canvas, swaps...

Merci pour votre visite.

Laissez nous pleins de commentaires.

Merci

La Scrap'Tribu

Publicité
Commentaires
P
coucou!!<br /> j'ai 13ans et je scrappe aussi!!<br /> venez sur mon blog!!<br /> bizz<br /> Piou,13ans<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
M
lol il et tro bien se site jsuis tonber amoureuse..mdr
M
Je trouve ce blog super, c'est vraiment sympa de voir toutes ces réalisations d'enfants qui sont vraiment trés doués bravo!!! Bonne continuation à tous et félicitation !!
N
Félicitations à toutes et tous pour ces belles réalisations : tout ce que vous faites est très joli<br /> Bravo à vos animatrices qui savent si bien vous faire passer leur savoir<br /> Bizzzzzzzz<br /> Nicou
S
je vs adore toute les deux stef et anne-laure vs ete les meuilleur du monde
Derniers commentaires
Publicité
Publicité